Desinstalation windows live messenger
RésoluBonjour, Donc voila j'essaie de désinstallé windows live messenger dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programme mais ...
Bonjour, Donc voila j'essaie de désinstallé windows live messenger dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programme mais ...
Bonjour tous le monde, Mon icone msn lance windows installer, j'ai tenté de le supprimer plusieurs fois et de le recréer rien à faire. je n'est pa...
Bonjour, Le nouveau msn est il compatible av msn plus ? Car je l'ai installé mais rien de rien !! Merci
Bonjour, Voilà dès que je veux sur msn, ben mon ordi il peut pas s'empêcher de bugger (même si je reste pas lontemps bref çà dépend mais çà me le f...
Bonjour, Voila je viens d'installer la version Beta Finale de WLM 9 (que je trouve assez bien) mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas a cor...
Bonjour, J'ai cree un compte msn mais je n'arrive pas à me connecter. Reponse de msn messenger : il faut que je verifie mes parametres de pare feu ? e...
Bonjour, J'ai un probleme quand je veut installer nimporte quel version de msn ,sa me met "une erreur est survenue lors de l'installation.Suite Windo...
Bonjour, Me laissant séduire par Alexandre Astier dans la pub' de la télé pour World of Warcraft,j'ai téléchargé le jeu,pour un essai. Pendant u...
Bonjour, comment avoir msn plus sans les pub tout mes copains l ont telecharger mais ils ont tous des pub
Bonjour, j'ai un grand probleme les amis, je cherche a retrouvé un pass msn de ma femme
Bonjour, J'ai un probleme de connection de windows live messenger cette erreur est 80048820 en cherchant a réparer cette erreur j'ai découvert cett...
Bonjour, j'ai un problème avec msn plus voilà quand je l'installe il se met puis quand je redémarre mon ordi il n'y est plus ouù est le problème ...
Bonjour, je ne peut pas connecter avec MSN Messenger Le logiciel m' affiche l’erreur 80072745 : "Nous n’avous pas pu vous connecter au service MSN ...
Bonjour, J'avais WIndows Live Messenger 8.5, et ma soeur à voulu le désinstaler. Pour le faire, elle a supprimer le dossier dans programme files, ma...
Bonjour tlm, On m'a recemment envoyé une image de fond par Windows live messenger (MSN). Cet image s'est automatiquement mise en fond d'écran. Je sou...
Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste de mettre un "décompte" dans son pseudo msn (ou phrase perso) genre "05:32:05" qui ferait le décompte auto...
Slt, je veux télécharger msn 9 ou je peux le trouver, merci . @++ -- pipo211997
Bonjour, Enfet j'avais Windows live messager 8.5 jusqu'à ce que je télécharge la nouvelle version2009 et là plus rien tout mon ordinateur bègue d...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des etits utilitaires pour windows live messenger commen massenger + et messenger discovery livediscovery
slt tt l monde je veut savoir comment ouvrir 2comptes msn en meme temps et comment savois qui est hors ligne?? merci d'avance.
Bonjour, J'ai un trés gros probleme concernant "MSN messenger", peut importe la version que j'utilise, qu'importe le nombre de solution que j'ai essa...
Bonjour, a vous voila mon histoire: j'avais sur mon pc l'avant derniere version msn tout allait bien quand ma pris l'envie de mettre a jour msn av...
Bonjour, MSN se met en route. je tente de rentrer directement en conversation avec mes contacts. Pas de réponse. Quand j arrete Msn, message ment...
Bonjour, J'ai eu des problemes avec Windows live messenger, donc je l'ai désinstaller, et depuis, je n'arrive plus à l'installer, je vais par exemp...
Bonjour kan je veu me conecter a msn sa me dit le message suivant : " Nous n'avons pas pu vous conecter a windows live messenger recomencez ulteri...
Bonjour, J'ai ma fille qui me tanne pour que j'installe msn plus. J'ai essayé plusieurs fois, le programme est présent mais, quand on se connecte ...
Bonjour, voila jai msn windows live messeger mais quand je fait pour envoyer linvitation de webcam a mon interlocuteur msn ce ferme en disant window...
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à quelque variante que ce soit du site hotmail.com (hotmail.fr, msn.com etc) : je me retr...
Salut, moi MSN ne me connecte plus est ce que quelqu'un c est comment on fait pour réparer ? M...
Bonjour, Comment on fait pour avoir un pseudoo en couleur sur msn 2009 le tout nouveaux merci de repondre =D
Bonjour, j'ai une question très très très urgente à propos de msn, parfois il m'arrive d'avoir ce message : Vous êtes connecté à msn sur un autre o...
salut j ai un petit probleme msn refuse de marcher mais internet explorer aussi j ia beau essayer de reinstaller msn rien a faire cela depuis hier qui...
Bonjour à tous, depuis hier soir je ne peux me connecter à msn , il m'indique comme message code erreur 80048820 code erreur complet 8004840a, par ...
Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2009. Quand j'ai voulu me connecter, ca m'a marquer " windows live communication platform a cessé d...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a msn, le code d'eereur est le suivant: 80048820. Le pire c'est que je n'arrive pas non plus a aller sur le ...
Bonjour, je ne peux pas acceder a ma messagerie a partir de msn messenger ni mm cliker sur les liens internet que lon menvoie par message instantané...
Bonjour,j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter à MSN et je fait depanner et il manque juste sans fil mais j'arrive pas a réparer. -- T...
Bonjour, Je veut installer msn et a chaque fois il me dit erreur chargement
Bonjour a tous! Depuis quelques jours j'essaye d'installer Windows Live Messenger 2009. Comme annoncé dans le titre, l'erreur est la suivante: ____...
Bonjour, Voila j'ai un pb qui depuis 2 jours m'enpeche de lire mes mails: Impossible de se connecter a messenger (version 8) , impossible de recup...
Bonjour, mn pere a un xp pro et moi j aimerais avoir wlm comment puis je faire????????
Coucou à tous, j'ai formaté mon ordi il y a peu (sous vista avant, réinstallé sous vista), j'ai commencé à réinstaller différents logiciels, dont msn ...
Bonsoir,juste une petite question: Est ce que MSN vaut vraiment le coup vu que ca semble etre le terrain de jeux preferé des hackers et pirates en tou...
Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour la desinstallation de WLM2009 malheureusement mon PC a bug durant la desinstallation... alors j'ai re-cliqué sur ...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN, et comme elle marchait mal, je l'ai supprimé aujourd'hui dans "configurer les ...
Bonjour, quand je veut installer msn7.5 il m'ont fais un message de installer la dernière version mais moi je veut ne veux pas la dernière version
Bonjour, Voilà, j'ai une adresse msn : "...@hotmail.fr" et j'en voudrais une "...@hotmail.com" et je ni arrive pas... Merci de bien vouloir m'aider,...
Bonjour, j'avais msn+ sur l'avant derniere version de msn et voila que je décide d'installer msn+ sur la version 2009. Mais enfet msn + ne s'installe ...
Bonjour, Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derni...
bonjour, je veux changer mon mot de passe de compte msn ,est ce que c'est posible ou non?si oui peut on quelqu'un m'aider , merci