Comment trouver le code msn de no contacte.

Résolu
thibaut the one Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joosh -
Bonjour, je cherche a savoir comment trouver le code msn de no contacte.

7 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut le code de quoi ?
3
thibaut the one Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le code enfin le mot de passe.
0
myriamw

uai mots de passe
0
Poe71

avec ou sans le code de leur carte bleue????
pfffffffffffffffff
0
thibaut the one Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je cherche a savoir comment on peux avoir le mot de passe de mes contacte.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > thibaut the one Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as lu la charte du forum ou tu as juste accepté vite fait pour dire de venir poser des question débile ?
0
joosh

Koiiiiii !!! rien compriii ??
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

le jour ou tu vas te faire pirater ton compte tu vas venir pleurer ici et on va se faire chier la vie a t'aider!!!
c'est a cause de gents comme toi qu'on passe une partie de notre temps a ce faire chier la vie alors comprend que ça nous gave.
si tu as besoin d'aide on est la sinon DEGAGE
0
nnnnn

ba moi il mon voler mon msn aide moi
0
joosh

Poùùùr moii moO msn :'( Et Voler
0

tu sais que ce que tu demande s'appelle du piratage?
tu sais ce qu'on fait au pirate ici? non tu sais pas!!! on les vire alors tu sort
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabin12 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Té encore un comique qui veut pirater ces contacts mais le monde est bourré de ces fichu pirate de mes 2 mais si tu veut le mot de passe de tes contacts es les c**** de leur demander directement en face ! ! !
-1

moi j'aurais dis les couilles XD!!!!!!!
0
joosh

hhhhhhh J Croiii Pààà !! :p
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous n'êtes pas cool

Voilà La solution ICI pour thibaut the one
-1

merssi ga
0
Poe71 > thibaut the one Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrais cliquer tout en bas de la page du lien que l'on t'a donné:
"legal information and privacy".......
0

tu nous trouve pas cool? tu a pas du lire la charte toi non plus ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'étonnerai, un Contributeur qui m'appliquerai pas la charte, :-)
Message précédent a prendre au 10 degrés donc :-)
0
sezd

en lui disant je t'arrange un facebook
-1