Afficher les images perso de mes contacts msn
Résolu/Fermé
ninie29
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Danou71 -
Danou71 -
Bonjour,
je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!)
j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à la page des contacts je retrouve les bonhmmes ça m'énerveeeeeeeeee
merci d'avance
je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!)
j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à la page des contacts je retrouve les bonhmmes ça m'énerveeeeeeeeee
merci d'avance
A voir également:
- Afficher les images perso de mes contacts msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Des images - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
il te suffit avant de te conecter de mettre ption afficher les image perso de mes conatces et ses jouer voila
bonjour, tu va en haut a droite, juste en dessous de tes messages. tu clic, tu va dans outil tu clic, option tu clic disposition tu clic et tu coche la premiere grosse case que tu vois. en bas de cette page tu clic sur appliquer et tu referme. et c est bon tu auras les images devant tout tes contacts bye bye
EFFECTIVEMENT C'ETAIT TOUT BETE
MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE