Problème MSN
Résolu
olisthebest
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
olisthebest Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olisthebest Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus fonctionnant sous windows 7.
La webcam et le micro sont intégrée et MSN est installé.
Mais quand j'essaie de faire une conversation vidéo avec un ami, les webcam fonctionne mais je ne l'entends pas alors qu'il m'entend.
Cette question a déjà du être posée plusieurs fois mais je n'ai pas compris les manoeuvres car elles étaient données dur XP.
En espérant une réponse Claire et Précise.
Merci d'avance
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus fonctionnant sous windows 7.
La webcam et le micro sont intégrée et MSN est installé.
Mais quand j'essaie de faire une conversation vidéo avec un ami, les webcam fonctionne mais je ne l'entends pas alors qu'il m'entend.
Cette question a déjà du être posée plusieurs fois mais je n'ai pas compris les manoeuvres car elles étaient données dur XP.
En espérant une réponse Claire et Précise.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu essayer d'écouter de la musique quelconque depuis le PC afin de voir si les haut-parleurs fonctionnent correctement ?
Ensuite, il faut vérifier à côté de l'image de sa webcam si le son est activé de ton côté (et volume assez fort) ainsi que de son côté : il se peut que le son soit désactivé.
Peux-tu essayer d'écouter de la musique quelconque depuis le PC afin de voir si les haut-parleurs fonctionnent correctement ?
Ensuite, il faut vérifier à côté de l'image de sa webcam si le son est activé de ton côté (et volume assez fort) ainsi que de son côté : il se peut que le son soit désactivé.