Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002
Résolu
pastorale403
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec mon ordi qui est déjà très ralenti, la mise à jour ne posera t elle pas de problèmes avec word et exel 2002 et les pps
mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec mon ordi qui est déjà très ralenti, la mise à jour ne posera t elle pas de problèmes avec word et exel 2002 et les pps
1 réponse
-
Bonjour,
Il n'y a aucune contre-indication à effectuer cette mise à jour.
Je vous conseille d'ailleurs la dernière version de Firefox qui est la version 18.0.2
-
-
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ni comment avoir procédé à la mise à jour par Windows ?
Quelle est cette version de Firefox ?
Le site officiel pour télécharger Firefox est celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Pour mettre Firefox à jour lorsqu'il y a une nouvelle version, il suffit d'ouvrir Firefox et cliquer sur ? dans la barre de menus puis sur "A propos de Firefox" et enfin sur "Rechercher des mises à jour"
La dernière version est proposée et s'installe en un tour de main.
EDIT : je pense que ces problèmes viennent d'une extension ou d'un plug-in qui a été supprimé. -
-
cétait un message de firefox en bas et à droite de l'ordi ,la version proposée était 12.0 -elle proposait de supprimer des modules complémentaires :microsoft net framewok et avast red et prince gong, j'ai fait supprimer uniquement le dernie/ comme demandé j'ai cliqué sur? et une fenetre m'informe que la mise à jour de 12.0 se fait avec le canal release de firefox -j'accepte?
-
-