Affichage meteo france et voila

Résolu
delsol45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaliadema Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours sur firefox la page d'accueil de meteo france ne s'affiche pas bien, même chose pour voila.fr je ne peux pas lire mes mails. En revanche tout va bien sur IE.

Je joins un lien vers un imprim ecran du site meteo france tel qu'il s'affiche chez moi

Quelqu'un aurait il la solution?

http://img835.imageshack.us/img835/6628/imprecr.jpg

A voir également:

3 réponses

Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Rends-toi dans "Firefox" > Options > Avancé > Réseau
Et sur cette page, dans la partie "cache", tu clics sur "vider maintenant"

Et voilà :)
0
delsol45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impeccable, merci beaucoup.
0
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

de rien ;)
0
jaliadema Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en ce qui me concerne, je préfère des sites léger, j'utilise sunpreview.com pour la meteo saisonniere, c'est basé sur des moyennes, mais je n'ai jamais été déçue pour mes voyages, en plus pas de soucis d'accès sur les pc / phone / etc... selon ou je me trouve
0