Firefox version 25 en Français

Résolu/Fermé
letmoi - 5 nov. 2013 à 16:11
 letmoi - 5 nov. 2013 à 17:31
Bonjour,

Pour avoir une sécurité maximale, j'ai décidé de passer à la dernière version de firefox.

Celle-ci arrive en anglais, j'ai suivi cette procédure mais ça ne change rien.

https://www.commentcamarche.net/faq/17148-repasser-firefox-en-francais

Une idée?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 5/11/2013 à 16:32
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer mes données et mes fichiers de personnalisation de Firefox
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0
merci pour cette réponse mais comment puis être certain que la dernière version la 25 est bien en Français car le fichier que j'ai téléchargé sur mozilla en sélectionnant français a le même nom de celui en anglais.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
5 nov. 2013 à 17:03
Pas d'inquiétude, il est bien en français, mais si vous avez un doute, téléchargez par >>>ici<<<, c'est indiqué: Langue Français.
0
Ok merci Jojo29 c'est tout bon.

La seule chose qui m'étonne c'est que sur le site il parle encore de la version 23

si on regarde www.mozilla.fr

Sujet résolu.
0