Outlook inchargeable.

Résolu/Fermé
Ryu-shijou Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2013 à 13:17
Bonjour à toutes et tous !

Voilà mon soucis :

Je tente de me connecter à ma boite e-mail, avec mon login et mon MDP correct (vérifié sur plusieurs autres plateforme : portable android, tablette, et serveur mail de secours) mais quand je veux me connecter sur mon ordinateur fixe, avec Firefox 25.0 impossible de chargé la page. Cà tourne en boucle avant de m'afficher "Page introuvable".

Et cela se produit aussi sur plusieurs autres pages (Mylands (pour ceux qui connaissent), etc...)

Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai déjà parcouru plusieurs forum, mais les derniers qui ont signalés ce problème, datent de avril 2013 pour le plus récent que j'ai trouvé.

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 12:09
Salut,

Tu peux tenter cela:

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.


===========================

Si toujours le problème :

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


==========================

Sinon regarde cette page :

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-peut-pas-charger-sites-autres-peuvent
1
Ryu-shijou Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 12:57
Si toujours le problème :

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


Voilà l'astuce qui m'a débloqué. Merci à toi ;).
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 13:17
Ce fut un plaisir ;)
0