Problème barre raccourcis

Résolu/Fermé
HardyStyl Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 15 oct. 2013 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2013 à 08:58
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser ma barre de raccourcis qui est affichée en permanence, cependant depuis ces MAJ, je suis obligé de la réactiver à chaque démarrage de firefox!!
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'elle reste en permanence comme je l'avait jusqu'ici???
Merci par avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 22:16
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 12:01
Il me semble que c'est la seule solution qui reste envisageable.
0
HardyStyl Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
21 oct. 2013 à 03:23
To@d@ng3l ta solution a été la bonne, tout marche niquel, un grand merci!!
Merci aussi à Goupilox, juste pour avoir pris quelques minutes pour m'aider!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 08:58
C'est un plaisir pour nous.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 17:11
Bonjour,

essaye de taper about:config dans la barre d'adresse, puis entrée, puis sur je ferai attention.
Ensuite tapes personnalbar, sur la ligne recherche
Fais clique droit sur la ligne dom.disable_window_open_feature.personalbar et cliques sur inverser (passe de false à true)
0
HardyStyl Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
15 oct. 2013 à 22:09
Merci pour l'astuce mais cela ne fonctionne pas, en fait quand j'ouvre Firefox, la barre est là mais toute noire, je n'ai pas les icônes de mes raccourcis, quand j'ouvre les options, la barre personnelle est cochée!
Pour qu'elle apparaisse de nouveau, je suis obligé de décocher puis de re-cocher à nouveau!!
Et au passage autre petit soucis, à l'ouverture de Firefox je suis censé avoir (en vue de mes réglages) Google en page d'accueil, cependant j'ai une page blanche!!!
0