Transfert de courriel
Résolu
mobylette18
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
mobylette18 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mobylette18 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
es-que quelqu'un peut expliquer comment je peut transféré mes messages de ma boite hot-mail vers ma boite g mail
Windows x p ordi de bureau
merci bien
cordialement
es-que quelqu'un peut expliquer comment je peut transféré mes messages de ma boite hot-mail vers ma boite g mail
Windows x p ordi de bureau
merci bien
cordialement
A voir également:
- Transfert de courriel
- Cci courriel - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
5 réponses
salut grif oli
j ai déjà un compte g mail es-que c est la même procédure pour le transfère de hot-mail a g mail
merci
j ai déjà un compte g mail es-que c est la même procédure pour le transfère de hot-mail a g mail
merci
salut grif oli
ben j ai fait l inverse mais c est pas grave
si je peut me permette je voudrais te demander comment faire pour créé une 2eme boite gmail car on m a dit de me déconnecter et de créé une nouvelle boite gmail mais j ai peur de perdre celle que j ai déjà si il y a une manip plus simple a effectue sans risque ce serait bien
je ne voudrais pas abuser de ta sympathie.
je te remercie pour tout
bonne soirée
cordialement
ben j ai fait l inverse mais c est pas grave
si je peut me permette je voudrais te demander comment faire pour créé une 2eme boite gmail car on m a dit de me déconnecter et de créé une nouvelle boite gmail mais j ai peur de perdre celle que j ai déjà si il y a une manip plus simple a effectue sans risque ce serait bien
je ne voudrais pas abuser de ta sympathie.
je te remercie pour tout
bonne soirée
cordialement
Bonjour,
Il n'y a pas de crainte à se déconnecter de son compte gmail. C'est même recommandé avant de quitter ton ordinateur!
Tu n'auras qu'à te reconnecter avec tes identifiants (adresse courriel et mot de passe) et tu vas tout retrouver tes courriels.
Il n'y a pas de crainte à se déconnecter de son compte gmail. C'est même recommandé avant de quitter ton ordinateur!
Tu n'auras qu'à te reconnecter avec tes identifiants (adresse courriel et mot de passe) et tu vas tout retrouver tes courriels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question