Mozilla se bloque

Résolu
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla lorsque je navigue sur internet; d'un coup Mozilla Firefox se bloque et arrête de répondre à mes clics etc... De plus, en haut a droite s'affiche le message suivant "Mozilla Ne répond pas".

Ensuite, j'attends un moment et rien ne se passe, je fais alors la manipulation suivante : Ctrl+AlT+Delete, d'abord rien ne se passe et ensuite je refais la même manipulation et ensuite l'écran affiche TOUT BLEU et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur à la dure.
D'ou vient le problème???
Merci d'avance de votre réponse

6 réponses

1. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  2. nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci du conseil, j'ai mis a jour les plugins et supprimé ceux que je trouvais suspects.

J'ai aussi téléchargé RogueKiller et fait un scan, qui lui m'a signalé 6 troyans d'assez élevé d'après ce que j'ai trouvé sur internet.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Je crois qu'il va falloir te rabattre sur la solution de kaneagle.
      0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
    et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
    Clique sur --> Scanner
    Quand le scan sera terminé
    Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
    Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
    Colle-le dans ton prochain message.

0