Firefox ouvre toujours une autre fenetre

Résolu/Fermé
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 nov. 2012 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 19:14
bonjour, je vous explique mon soucis ,
j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre choix donc ok.
et la je me rend compte que pour aller ( par exemple sur facebook ) je tape facebook dans la barre de recherce et me met les liens. après je clique sur un de ces liens et une autre fenetre s'ouvre. après je clique sur ( par exemple ) mon nom pour voir mon profil et la encore une nouvelle page qui s'ouvre !!!
je me rend compte également que les chiffres ne marche plus alors que le cadenas est allumé et quand le cadenas pour les majuscule est allumé c'est le minuscule et quand je l'éteint ce sont les majuscule qui viennent .. je ne sais plus comment faire et me debarasser de ce mode bizarre qui fait a mon pc n'importe quoi

je ne suis pas la pire des cas en informatique mais la je ne comprend rien de plus quand je clique sur firefox en haut a gauche et que je fais option et que je clique sur onglet il y a deja le mode ouvrir un nouvelle onglet au lieu d'une nouvelle fenetre !!

je vous remercie d'avance pour votre aide préciseuse !! ;)

A voir également:

3 réponses

Il faut que tu appuies longtemps sur le shift gauche de ton clavier
3
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 12:44
Salut,

fais ça:

"marques pages",
"afficher les marques pages"
"importation et sauvegardes"
"fichier"
"exporter"

et là tu sauvegardes dans le dossier que tu veux ;-)

pour les récupérer, même procédure sauf qu'il faut faire "importer"

ensuite:


désinstalles le avec revouninstaller

Le tuto est sur la page de téléchargement.

ensuite fais un nettoyage avec ccleaner ' registre aussi )

Le tuto est sur la page de téléchargement.

redémarres ton pc.

réinstalles firefox
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 18:54
Bonjour,

Ton premier problème est que tu ne peux pas démarrer ton ordi normalement.
Avant toute opération sur Firefox (qui n'est pas à jour), il vaut mieux que tu fasses une restauration système à une date antérieure à l'apparition de ton problème.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 18:55
Salut Goupi ;)

Ce topic à un an, à mon avis.......il n'y aura plus de réponse de la part de l'helpé ;).
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 19:12
Merci. J'avais pas vu. Il a été remonter par Emma et j'ai cru qu'il étais "frais"
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 19:14
Oui j'allais faire la même chose cet après midi et je me suis souvenu que c'était un ancien sujet, c'est pour cela que je n'ai pas répondu finalement ;)
0