Probleme google traduction

Résolu
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a vous et merci par avance de m aider voila en ce moment je suis sur firefox quand je fais clic droit traduire avec google traduction une page web voici ce que j obtiens http://img577.imageshack.us/img577/3640/w5z1.jpg alors que faire ?
A voir également:

5 réponses

Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Utilise google chrome pour traduire,
0
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ca m aide pas beaucoup la lol
0
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

quand je fais traduire directement sur le net " traduire cette page " pas de probleme il traduit tres bien mais pas le clic droit bizarre
0
Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour moi vu ton image on dirait une erreur sur la page, parfois en rafraîchissant sa marche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand j actualise rien non plus
0