Lien vers une nouvelle fenêtre

Résolu
Bouzouki Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je clique sur un lien dans une page web, FF ouvre une nouvelle fenêtre alors que je voudrais que ça ouvre un nouvel onglet dans la fenêtre active ; je ne retrouve plus comment faire.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

regardes dans tes options :

0
Bouzouki Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ben... j'ai déjà coché cette option dans le menu Onglets :-(
Sans effet.

Autre piste dans about:config ?
Je crois me souvenir que ça doit être le paramètre browser.qquechose ?!?
0
Utilisateur anonyme

Réinitialise le.

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

https://support.mozilla.org/fr/questions/954276
browser.tabs.loadDivertedInBackground = false
browser.tabs.loadInBackground = true
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'avais pas envie de chercher lol ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut, à ta décharge, s'il a tout traficoter dans about:config, c'est vrai que c'est plus facile de réinitialiser.
0
Utilisateur anonyme

oui ;)
0
Bouzouki Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mci bcp Goupilofox :-)
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir :)
0