Nouvel onglet pour les recherches

Résolu/Fermé
Willy55555 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2013 à 22:35
Bonjour je pose la question ici parce que ça va me rendre dingue a force de chercher et de le pas trouver.

D'un seul coup maintenant quand je fais une recherche sur Firefox si je clique sur un résultat ça me l'ouvre dans un nouvel onglet c'est INCROYABLEMENT agaçant et pas du tout pratique, je ne sais pas pourquoi sa fait ça mais c'est très désagréable...

J'ai cherché de long en large la seule chose que je trouve c'est la propriété :
"Browser.search.openintab"
a mettre a
"false"
dans le
"about:config"
mais moi elle est déjà a false et ça ne change rien.

Si quelqu'un a la solution...

Merci !

5 réponses

BC31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 1
12 oct. 2013 à 17:46
As tu essayé : Outils/Options/Onglets ?
Décocher ouvrir un Nouvel onglet
1
Bonjour,
tu installes ce module https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-mix-plus/?src=search l et après tu vas dans dans outils (ou Firefox) --> option -->onglet -> options tag mix -> ouvrir les liens qui ouvre une nouvelle fenêtre dans : onglet courant
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 21:49
En complément Back to Google (retour à Google) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/back-to-google/?src=search
0
Willy55555 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 22:05
Pas mal :) Merci effectivement, impeccable avec l'extension :) chiant de pas savoir d'ou ça vient mais bon tant pis
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 22:08
Parce que Firefox est conçu pour que les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 17:47
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
Modifié par madmyke le 12/10/2013 à 17:54
Bonjour

Sous Firefox OU sur Google ? PArce que si google est le moteur par défaut c'est une option de google et non de firefox.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 22:35
Je n'ai pas ce genre d'extensions et mes liens ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet. Et mettre un -1 sans avoir essayé la réinitialisation, je trouve cela petit.
0