Nouvel onglet pour les recherches
Résolu
Willy55555
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je pose la question ici parce que ça va me rendre dingue a force de chercher et de le pas trouver.
D'un seul coup maintenant quand je fais une recherche sur Firefox si je clique sur un résultat ça me l'ouvre dans un nouvel onglet c'est INCROYABLEMENT agaçant et pas du tout pratique, je ne sais pas pourquoi sa fait ça mais c'est très désagréable...
J'ai cherché de long en large la seule chose que je trouve c'est la propriété :
Si quelqu'un a la solution...
Merci !
D'un seul coup maintenant quand je fais une recherche sur Firefox si je clique sur un résultat ça me l'ouvre dans un nouvel onglet c'est INCROYABLEMENT agaçant et pas du tout pratique, je ne sais pas pourquoi sa fait ça mais c'est très désagréable...
J'ai cherché de long en large la seule chose que je trouve c'est la propriété :
"Browser.search.openintab"a mettre a
"false"dans le
"about:config"mais moi elle est déjà a false et ça ne change rien.
Si quelqu'un a la solution...
Merci !
A voir également:
- Nouvel onglet pour les recherches
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Groupe d'onglet au démarrage microsoft edge - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
- Excel : l'onglet Création (Outils de tableau) n'apparaît pas ! ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonjour,
tu installes ce module https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-mix-plus/?src=search l et après tu vas dans dans outils (ou Firefox) --> option -->onglet -> options tag mix -> ouvrir les liens qui ouvre une nouvelle fenêtre dans : onglet courant
tu installes ce module https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-mix-plus/?src=search l et après tu vas dans dans outils (ou Firefox) --> option -->onglet -> options tag mix -> ouvrir les liens qui ouvre une nouvelle fenêtre dans : onglet courant
Salut,
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Bonjour
Sous Firefox OU sur Google ? PArce que si google est le moteur par défaut c'est une option de google et non de firefox.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Sous Firefox OU sur Google ? PArce que si google est le moteur par défaut c'est une option de google et non de firefox.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question