Mot de passe : non enregistrement erratique
Résolu
Bouzouki
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés sauf un !!
En effet, sur un site en particulier, je n'arrive plus à enregistrer l'identifiant et le password de connexion (alors que ça marchait pour ce site aussi avant que je ne fasse un nettoyage général par CCleaner).
Bref, ma question : comment "forcer" FF à me proposer à nouveau l'enregistrement du mot de passe pour ce site ?
Merci d'avance.
J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés sauf un !!
En effet, sur un site en particulier, je n'arrive plus à enregistrer l'identifiant et le password de connexion (alors que ça marchait pour ce site aussi avant que je ne fasse un nettoyage général par CCleaner).
Bref, ma question : comment "forcer" FF à me proposer à nouveau l'enregistrement du mot de passe pour ce site ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe : non enregistrement erratique
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut,
Vas dans tes options:

et regarde si le site en question ne se trouve pas dans les exceptions :

Si ta fenêtre est vide, alors fais ça:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Vas dans tes options:

et regarde si le site en question ne se trouve pas dans les exceptions :

Si ta fenêtre est vide, alors fais ça:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Bonjour,
Si tu as enregistré les id et mdp du site avant le nettoyage avec CCleaner, tu peux les retrouver, dans les mdp enregistrés de Firefox. http://cjoint.com/13oc/CJsmcgB4gNP.htm
Ensuite, tu notes tes id et mdp pour ce site sur un papier. Tu supprimes la ligne pour ce site dans les mdp enregistrés de Firefox. Tu fais un nettoyage avec CCleaner. Tu retournes sur le site et tu te connectes
Si tu as enregistré les id et mdp du site avant le nettoyage avec CCleaner, tu peux les retrouver, dans les mdp enregistrés de Firefox. http://cjoint.com/13oc/CJsmcgB4gNP.htm
Ensuite, tu notes tes id et mdp pour ce site sur un papier. Tu supprimes la ligne pour ce site dans les mdp enregistrés de Firefox. Tu fais un nettoyage avec CCleaner. Tu retournes sur le site et tu te connectes
Pas top mais j'arrive au résultat recherché. :-).