Ordinateur lent

Résolu
Chanielle Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.?

Merci de me répondre

A voir également:

4 réponses

MiniCreeper1998 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

depuis quand as-tu ton pc ?
0
Chanielle Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc a maintenant 4 ans. Il a toujours bien fonctionné mais, maintenant il est très lent et j'ai toujours un popup de (Browser update available) que je n'ose pas installer. Je ne veux rien payer pour cela.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois qu'il faut que tu fasses un grand nettoyage.

Commence avec CCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ Il suffit juste de l'ouvrir et de cliquer sur 'nettoyer"
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Quand mon pc devient lent (même si je suis bon en info) je fais un formatage, généralement tous les six mois. Certains disent que c'est inutile, pour moi c'est indispensable, à force d'installer des logiciels, de les désinstaller, d'utiliser un système le pc devient lent.
0