La connexion a été réinitialisé .. [Résolu/Fermé]

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 marie -
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus.
Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message :
La connexion a été réinitialisé. La connexion avec le serveur réinitialisée pendant le chargement de la page. - Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
- Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site , vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;
-Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy , assurer-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Ps: Cela me fait ça dés que je le lance. Il est à jour. Je suis sur un Windows 7
Merci d'avance.

9 réponses

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Bonjour,

fais ceci :

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver, et fais un copier/coller du rapport dans ta réponse.

cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour,
D'abord , merci d'avoir répondu.
Voici le rapport :
# AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 23/02/2014 à 15:19:53
# Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Ryckelynck - RYCKELYNCK-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Ryckelynck\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\TechSmith
Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\AI_RecycleBin
Dossier Supprimé : C:\Users\Ryckelynck\AppData\Local\TechSmith
Dossier Supprimé : C:\Users\Ryckelynck\AppData\Roaming\TechSmith

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16518


-\\ Mozilla Firefox v27.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Ryckelynck\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\o8hvsewb.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v28.0.1500.72

[ Fichier : C:\Users\Ryckelynck\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [1784 octets] - [27/12/2013 18:46:08]
AdwCleaner[R1].txt - [1084 octets] - [15/02/2014 17:18:02]
AdwCleaner[R2].txt - [1361 octets] - [23/02/2014 14:59:51]
AdwCleaner[S0].txt - [1855 octets] - [27/12/2013 18:49:13]
AdwCleaner[S1].txt - [1294 octets] - [23/02/2014 15:19:53]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1354 octets] ##########
Vous n'obtenez pas d'image lorsque vous souhaitez visionner une vidéo sur votre écran
vous lisez :"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page"

Essayez dans l'ordre :
outils
options
avancé
réseau
paramètres
et cocher "pas de proxy"
et Faites ok

Moi ça a bien marché ! l'image est revenue, mon sourire avec !
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merci, regarde aussi ta configuration firefox :

https://www.cjoint.com/c/DBxqAbkWl9i
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Re,

J'ai mis comme tu m'as dit de mettre mes paramètres, mais ça ne fonctionne toujours pas :(
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télécharge et installe malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation

tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
Utilisateur anonyme
Re,
Après plus de 2h30 d'analyse, Rien d'anormal
Voici le rapport :


Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.02.23.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16518
Ryckelynck :: RYCKELYNCK-PC [administrateur]

23/02/2014 18:40:37
mbam-log-2014-02-23 (18-40-37).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 390599
Temps écoulé: 2 heure(s), 34 minute(s), 5 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
Utilisateur anonyme
Alors ?
Que dois-je faire ? ^^
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ho, c'est du bénévolat :) !

essaye de désinstaller et réinstaller firefox.
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Re,
Ne tqt pas , je le sais ! :)
Je ne disais pas ça sur un ton .. " Exécutif " xD
Et c'est déjà fait :(
Merci quand même ton aide , j'espère que tu arriveras à régler mon problème ! :)
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;-)

Télécharge ici : Junkware Removal Tool
https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/



Enregistre ce fichier sur le bureau.

Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Utilisateur anonyme
Euuuh , est-ce normal que Avast me conseille de ne pas le télécharger car il est soit très récent ou très rare ? Je le télécharge quand même ?
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oui, c'est normal, mais aucune crainte tu peux le télécharger.
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Utilisateur anonyme
Voilà le rapport
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.1.2 (02.20.2014:1)
OS: Windows 7 Home Premium x64
Ran by Ryckelynck on 24/02/2014 at 12:13:10,39
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services



~~~ Registry Values



~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}



~~~ Files



~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\ProgramData\software"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\Ryckelynck\appdata\local\software"



~~~ FireFox

Emptied folder: C:\Users\Ryckelynck\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\o8hvsewb.default\minidumps [80 files]



~~~ Chrome

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Google [Blacklisted Policy]



~~~ Event Viewer Logs were cleared





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 24/02/2014 at 12:43:01,99
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Bonjour,

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser Firefox


Mes salutations tanteelise
@ +
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idem à toi :)
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D'accord je vais essayer :)
Utilisateur anonyme
Re, :)
Je ne trouve le ? dans Firefox..
Où se trouve cette barre de menus ? ^^
Merci :p
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Regarde en haut de l'écran, soit juste à côté de Outils.
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas de catégorie nommée " Outils " ni de point d'interrogation ... Ce point d'interrogation est dans une sous-catégorie ou pas ?
Là, je suis perdu ! :S
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fais un clic droit dans la barre au dessus , à côté de l'adresse du site et coche " barre de menu"
Utilisateur anonyme
Aaaah merci :)
Je reprends mes favoris avant et je le fais :p

MERCI à vous 2 , Maintenant , Firefox fonctionne parfaitement ! :)
Encore merci de m'avoir accordé du temps :)
Bonne journée !
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de rien, avec plaisir et bonne continuation.
Merci Kaneagle :)