Proxy sous firefox

Résolu
howlingwerewolf Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour
tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet
le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID et le mot de pass du proxy dans
mozilla firefox
merci en avnce
cordialement

A voir également:

4 réponses

Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Outils/Options/Avancé/Réseau/Connexion/Paramètres et entre tes informations de proxy.
0
Utilisateur anonyme

Salut l'ami

Rien de plus simple :

- cliques sur Outils puis sur Options...
- Cliques sur Avancé
- Cliques sur l'onglet Réseau
- Cliques sur Paramètres...

Et de là, tu peux :
- Mettre aucun proxy :)
- Détecter automatiquement les paramètre proxy pour ton réseau :)
- Utiliser les paramètre proxy du système :)
- Configurer manuellement un proxy
- Ou appliquer une une adresse de configuration automatique de proxy :)

Voili Voilou

En espérant t'avoir aider dans tes recherche :))

@plusche

J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci,j'avais le même problème,maintenant c'est OK,donc UN GRAND MERCI
0
howlingwerewolf Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour la reponse mai je veux metrre mon mot de pass du proxy
et je sai po ou je vais le mettre
cordialement
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

essaye en mettant cette adresse dans "Proxy HTTP" :
http://username:password@adresseproxy
0
howlingwerewolf Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment les metres sous firefox
est que je doit remplacer username par le vrais nom d utilisateur ainsi de suite ou bien comment
0