Informatique

Résolu/Fermé
bb1515 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 09:51
 bb1515 - 6 nov. 2014 à 19:13
Bonjour,

J'ai une imprimante MFC 5440 CN marque BROTHER reliée au PC windows 7 avec un cable USB. cette imprimante a un scanner fait également photocopieur.lorsque je scannais un document,une photo je les retrouvais facilement dans mes images ou mes documents,actuellement je scanne un document une photo sa marche sans problème,la pièce et bien scannée mais impossible de la retrouver sur l'ordinateur,le disque dur de cet ordinateur a été changé il y a un an le problème ne viendrait-il pas de là ? J'ai l'impression que tout a été bousculé.J'ai le disque de l'imprimante faut-il le repasser ?
J'ai un 2° ordinateur TOSHIBA windows XP 2000 qui marchait très bien avec l'imprimante ,j'ai fait ajouter une barrette de mémoire a mon réparateur ,qui a également changé le disque dur ci- dessus aujourd'hui XP a également problème avec l'imprimante ?
Merci pour votre réponse ,abec mes salutations
bb15

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 09:57
Bonjour . Si la pièce est bien scannée , elle doit être quelque part dans l'ordi , il faudrait regarder quand vous scannez où ( dans quel dossier ) la pièce est mise . Ce n'est qu'une suggestion . cdlt
0
Merci pour votre réponse
bb1515
0