J'ai plus de barre de tache sur firefox

Résolu/Fermé
voyage88 - Modifié par baladur13 le 13/06/2010 à 11:40
 max - 5 nov. 2014 à 19:13
Bonjour,
donc ,je nés plus de barre de tache ,quant j'ouvre mon firefox mozilla ni de de barre d'outils
j'ai déjà désinstaller et réinstaller firefox ,mais rien sais toujours parielle
j'ai regarder dans les modules complémentaires et rien non plus
j'ai même fait une restauration du systéme par date et quant il à redemaré sa ma donner la même chose
si il y à quelqu'un qui peut qui connais cette panne ,je vous dis merci davance
A voir également:

11 réponses

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
28 févr. 2010 à 11:54
Qu'appelles-tu la barre des taches ?
Celle qui contient "fichier - édition ..." ?
1
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
28 févr. 2010 à 12:02
Bonjour,

Allez voir dans le mode sans échec de Firefox:
- Menu Démarrer,
- Mozilla Firefox,
- Mozilla Firefox (Mode sans échec),
- Clic sur Réinialiser les barres d'outils et les contrôles,
- etc...
1
ou on trouve "réinsialisé les barres de taches ..." ?
0
où se trouve " réinitialiser les barres d'outils et les contrôles
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 janv. 2011 à 13:30
Bonjour,

Pour retrouver les barres d'outils --> Clique sur Alt, affichage, barre d'outils, coche: barre de menus et barre de navigation.
0
Bonjour, moi quand j'appuis sur ALT il ne se passe rien que faire ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 févr. 2011 à 12:44
As-tu bien lu le message précédent ?
0
sais bon je vient de retrouver ma barre d'outils de firefox
un grand merci a jojo29 sais cool
bonne jounée a toi et fait gafe au vent aujourd'huit il faut mieu rester cher sois

merci encore!!
1
Bonjour,
essayez de retirer votre logiciel avec ccleaner, ensuite lorsqu'il est désinstallé , redémarrez votre ordinateur et réinstallez le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rencontre le même problème et je n'arrive pas à le solutionner: quand je vais dans mode sans echec, je clique sur reinitialier les barres d'outils mais rien ne se passe..
J'ai déjà desinstallé et résinstallé plusieurs fois sans succés...
0
Ajoute l'extension Status-4-Evar (Firefox Barre des tâches)
0
j'ai mozilla firefox
quant j'ouvre ma page je nés plus la barre outils ni les autre chause comme marque page ou bien ou je tappe ,le mode recherche ou tous se qui et en haut
-1
fait alt a et aprés tu va dans affichage ,barre d'outils,et tu coche bar de menue
0
Bonjour,
il faudrait déjà que FireFox soit reconnu comme moteur internet par défaut
-1
Vous appuyez sur la touche alt et la touche o. Vous auriez la barre des taches. Vous cliquez sur le bouton droit de la souris (qui est devrait être située sous la barre des taches) et vous avez une liste des barre à réapparaitre. Vous choisissiez celles qui vous conviennent.

Merci
0
Super !! Merci beaucoup, ça a marché rien qu'en appuyant sur Alt !
0
merci Sami !!!
0
merci Sami
0
Merci Sami !!!!
0
j'ai déjà désistaller firefox 3 fois une foi par le panneau de comfiguration une autre fois pas ccleaner et même avec revo ,mais quant je réinstalle firefox mozilla sa me fait la même chose ,je nés plus mon mode recherche en haut ni la barre d'outils
-1
il et mon moteur de recherche je me saire que de firefox je connais cette manip sais le faite de remaitre ma barre d'outils ou les autre chose que je ne sais pas
j'ai déjà tous fait y comprie clique a guauche ou a droite sur ma page firefox pour retrouver més barre ,,mais rien
-1
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
28 févr. 2010 à 12:23
Bon surf.
-1