Installer Flash Player sur Firefox

Résolu
Lyamar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de flash player mais comme rien ne se produisait, j'ai désinstallé l'ancienne version et désactivé les pare-feu mais toujours rien. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonne journée ;)
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Lyamar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup il est réinstallé, bonne journée !!!
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour,

Vous utilisez quel navigateur pour aller sur internet ?

ÉDIT : remet le pare-feu en marche aussi ! :)
0
Lyamar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mozilla
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618 > Lyamar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mozilla integre déjà Flash Player, tu n'as pas besoin de l'installer ;)
Tout comme Google Chrome d'ailleurs !

Par contre sous IE tu es obligé de mémoire.

Mais dans ton cas, tu as déjà flash player via Mozilla ;)
0
Lyamar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je l'ai supprimé dans panneau de configuration et lorsque j'essaie de jouer à un jeu cela me met le message suivant : adobe flash player est requis pour jouer. J'ai vérifié dans les plug ins installés et il n'y est plus. Par contre j'ai aussi google et cela fonctionne mais il me le faut sur mozilla aussi !
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618 > Lyamar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vous faut installer l'extension flash player de mozilla :
Google -> flash player mozilla -> Premier lien ;)
(Désolé le copier / coller du lien galère sur mon téléphone)
0

Mozilla Firefox ne possède pas nativement Adobe Flash Player, il faut l'installer à part.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour,
sort de ton navigateur
0

je ne comprend pas . A quel moment ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Lyamar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lors du chargement il doit bloquer non?
0