Supprimer
Résolu
Bellabe30
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
nathpolin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathpolin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà, je comprend pas pourquoi.
Quand je lance la page internet, de recherche j'ai un autre truc qui s'affiche aussi, avec google.
Le truc se trouve en bas de la barre de recherche.
Je veut savoir comment fait pour enlevé sa ou le supprime, du système de google.
Je vous met un lien: (mais je se pas si vous allez le voir)
https://www.google.fr/search?newwindow=1&site=&source=hp&q=comment+ca+marche&oq=comm&gs_l=hp.1.0.0l10.3646.4739.0.7853.4.4.0.0.0.0.196.473.3j1.4.0....0...1c.1.27.hp..0.4.473.RENO0v2O7Z4
Merci de aide.
Bon voilà, je comprend pas pourquoi.
Quand je lance la page internet, de recherche j'ai un autre truc qui s'affiche aussi, avec google.
Le truc se trouve en bas de la barre de recherche.
Je veut savoir comment fait pour enlevé sa ou le supprime, du système de google.
Je vous met un lien: (mais je se pas si vous allez le voir)
https://www.google.fr/search?newwindow=1&site=&source=hp&q=comment+ca+marche&oq=comm&gs_l=hp.1.0.0l10.3646.4739.0.7853.4.4.0.0.0.0.196.473.3j1.4.0....0...1c.1.27.hp..0.4.473.RENO0v2O7Z4
Merci de aide.
A voir également:
- Supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
6 réponses
Salut,
Tu veut parler de ça ?:
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK
En savoir plus
Tu veut parler de ça ?:
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK
En savoir plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question