Boutons "réduire" "agrandir" fermer"

Résolu
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comment je peux les remettre.
Je vous souhaite de bonnes fêtes
A voir également:

5 réponses

jakbru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour crapoulou

J'ai réussi, merci beaucoup
Tchao
7
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Parfait, bonne journée.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Tu es peut-être en plein écran ?
(Taper sur F11 pour le vérifier).
4

Pour rajouter la barre de menu, il faut faire un clic droit àç droite d'un onglet et cliquer sur "Barre de menus"
2
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, OK si je fais F11 ça enlève le plein écran mais ça me supprime la barre de menus?
Bonne fête "Crapoulou"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK , ou j'ai la barre de menu et je n'arrive pas à avoir les boutons, si je fais F11 j'ai les boutons mais je n'ai plu de barre de menu. Ce n'est pas grave, je trouverai la solution l'année prochaine.
Bonne année Tchao
0

0