Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne

Résolu/Fermé
tyrioons Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 14 janv. 2015 à 19:15
tyrioons Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 14 janv. 2015 à 20:43
Bonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,j'ouvre , afficher tous mes marques pages ,ensuite ,barre personnel et les j'ai une page marqués comme ceci ( -correspondance taille homme) je ne peut la supprimer,ni oublier se site se site , le soucis ses que depuis cela , dès que je fait marquer un liens dans ma barre personnel , (activé par les 2 petites flèches en haut a droite), il n'y a pas de trace de celle-ci ou pour la voir,il faut que j'aille dans marques page ( entre historique et outils ? ; en haut a gauche) . Comment supprimer cette page ou comment accéder a se script ou cette page ? très cordialement . Nono


A voir également:

1 réponse

tyrioons Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
14 janv. 2015 à 20:43
re, j'ai réussi tous seul :) voila la démarche a suivre:
Marques pages
barre personnel
importation et sauvegarde
restaurer
et la choisir la date parmi celle proposés *
entrée
chtao.NOno mdr
0