Mise à jour firefox
Résolu
danielstgo
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai une boite qui c'est affichée , me recommandant vivement de faire une mise à jour firefox 35.0.1 . C'est la 1ere fois que je vois ça ??? Est-ce normal ?
hier j'ai une boite qui c'est affichée , me recommandant vivement de faire une mise à jour firefox 35.0.1 . C'est la 1ere fois que je vois ça ??? Est-ce normal ?
A voir également:
- Mise à jour firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour ;
C'est tout à fait normal si tes options sont configurées comme l'image écran ci-dessous (et recommandé)
Voir cette image
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
C'est tout à fait normal si tes options sont configurées comme l'image écran ci-dessous (et recommandé)
Voir cette image
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Bonjour ;
Si tu as Avast comme antivirus , il faut désactiver et non désinstaller Windows Defender afin d'éviter les conflits entre logiciels de protecion
Pour désactiver Windows Defender >> Voir ce lien
Quand à CCleaner il ya effectivement une version payante mais tu peux très bien utiliser la version gratuite
à télécharger >> Sur ce lien
Si tu as Avast comme antivirus , il faut désactiver et non désinstaller Windows Defender afin d'éviter les conflits entre logiciels de protecion
Pour désactiver Windows Defender >> Voir ce lien
Quand à CCleaner il ya effectivement une version payante mais tu peux très bien utiliser la version gratuite
à télécharger >> Sur ce lien
je ne désistalle pas w def , surtout pas ! Je me demande juste pourkoi il me met ça , c'est la 1ere fois que je vois ça , puisqu'il est planifié automatiquement tous les jours à une heure définie , je ne dois pas le désactiver , je ne pense pas conseillé ? vu le lien et cela m'affiche la meme chose .
Je n'ai jamais eu le moindre soucis , j'ai 3 PC (avec Kaspersky) et Windows Defender est désactivé sur les 3 depuis des années
Voir cette image écran de l'une des mes machines
Tu suis simplement les instructions du lien que je t'ai communiqué plus haut et tu n'auras aucun soucis
Slts
Voir cette image écran de l'une des mes machines
Tu suis simplement les instructions du lien que je t'ai communiqué plus haut et tu n'auras aucun soucis
Slts
ok , merci , j'ai pas voulu faire , pas sûr mais ce que je ne comprends pas c'est que ce matin en allumant l'ordi j'ai desuite un msge de maintenance qui me dit que windows defender n'a pas fait d'analyse depuis 5 jours alos qu'il est planifié tous les jours automatiquement ???
A les joies de l'informatique ! Quand on est nul !!
Votre image elle se trouve où ? svp .
Merci .
Tu peux mettre à jour Firefox sans problème
En ce qui concerne Windows Defender est-il ton seul antivirus ou bien as-tu un autre antivirus d'installé sur ta machine ?