Problème molette souris sous Firefox

Résolu/Fermé
opak088 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 17 sept. 2012 à 16:01
 claude - 3 févr. 2015 à 16:24
Bonjour à tous ,
Voilà mon problème , sur les autres navigateurs tout fonctionne , par contre sur firexfox , je ne peux jamais ouvrir un nouvel onglet avec le clique de la molette de souris , y a t-il un moyen d'arranger sa ? Ma souris est une bête souris fournie avec mon pc.

Car malgrès sa lourdeur , Firefox permet de bloquer les pubs et c'est un vrai plus , je ne suis pas contre la pub mais je trouve que c'est de pire en pire sur le net , même sur youtube j'ai des fenêtes de pub qui s'ouvrent , faut pas pousser bobonne dans les orties comme on dit.

Merci d'avance à tous.



A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 sept. 2012 à 17:34
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0
opak088 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 4
15 févr. 2013 à 13:43
Merci tous est réglé , désolé du gros retard mais vaut mieux tard que jamais.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 févr. 2013 à 13:45
C'était quoi le problème ?
0
opak088 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 4
Modifié par opak088 le 15/02/2013 à 15:20
Mon firefox était infecté , sur la fin sa m'ouvrait même les onglets en triple , j'ai nettoyé tous çà , j'ai réinstallé firefox et tout était réglé , même chrome commençait à me le faire , le problème à été réglé sur les deux systèmes.

Par contre je ne sais pas si tu t'y connais en programme audio , mais j'ai un petit soucis avec Audacity , si tu sais aller jeter un oeil sa serait gentil.

Voici le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27145042-mauvaise-qualite-d-enregistrement-avec-audacity ( car je ne l'ai pas fait avec mon compte ici )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En réponse très tardive mais si cela peut aider en 2015, des personnes qui tombent sur ce problème.
J'ai installé ce module complémentaire sur Firefox et ça marche :
Yet Another Smooth Scrolling 3.1.7 voici le lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/yet-another-smooth-scrolling/
0
pour ta souris, tente de desinstaller le drivers et de le remettre ensuite apres redemarrage ou si cela existe, de mettre a jour le pilote de la souris.
si souris de marque (logitech, razer...), il se peut qu'il y est un programme a installer afin d'optimiser la souris et dans ce cas, mieux vaut l'installer.

il peut etre aussi interessant de tester la souris sur un autre port usb de l'ordi. parfois windows est bete et capricieux et ca peut reparer aussi le soucis.

a part ca, étonnant que sous firefox ca bug. quelle version as tu ? sous quel windows ? car perso, j'utilise firefox depuis sa version 1.# et je n'ai jamais eu de soucis de souris ou d'autre peripherique ! en revanche, d'un navigateur a l'autre, certaines options de souris peuvent differer. par exemple, avec ma performance mx, je peux faire un defilement automatique par appui de la roulette puis diriger où je veux sur la page. si cela fonctionne parfaitement dans tout ou presque tout programme, cela ne fonctionne pas sous IE par exemple. mais pour firefox, jamais eu le soucis de quoi que ce soit.

ensuite tu indique que firefox serait lourd. pour ma part, depuis que j'ai testé firefox, je n'utilise plus ou si peu IE ou tout autre ! j'ai aussi testé chrome mais aucun n'arrive a la cheville de firefox ! firefox c'est disons grossierement l'inverse de IE. IE est un programme complet, lourd, lent... firefox c'est un programme complet mais sans toutes les options et c'est a nous apres, d'ajouter ou non telle ou telle option (addons), afin de le personnaliser a notre sauce.

apres firefox, par defaut, n'est pas totalement optimisé et il convient a chaque utilisateur de l'optimiser a son utilisation, sachant que les reglages d'un utilisateur ne sera sans doute pas identique a son voisin. c'est l'un des avantages de firefox.

peut etre devrais tu revoir ton firefox.
-1