Désinstallation

Résolu
jesuisunjujube Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Index98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir!
J'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à désinstaller MF.
Lorsque je clique sur Désinstaller, une fenetre s'affiche et me dit que MF doit etre fermé pour etre désinstallé. Sauf que MF et déjà fermé et ne veut pas se désinstaller.
Donc si quelqu'un a une solution...
Merci
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Avec Revo
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

dans le gestionnaire des tâches, contrôles s'il y a MF dans la liste des processus. Si c'est le cas, sélectionne le puis Arrêter le processus.
0
Index98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de fermer le processeur ( gestionnaire de taches ), et les services de FireFox !
et réessaye de Désinstaller
0
jesuisunjujube Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer. Merci
0
jesuisunjujube Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché. Encore merci!!!
0
Index98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)
0