Entasser les favoris ?
Résolu/Fermé
VulcaniaSubmarine
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
-
16 janv. 2015 à 00:29
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 18 janv. 2015 à 00:06
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 18 janv. 2015 à 00:06
A voir également:
- Entasser les favoris ?
- Exporter les favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Liens et favoris - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre des favoris - Forum Windows
- Favoris google - Guide
1 réponse
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
17 janv. 2015 à 23:50
17 janv. 2015 à 23:50
bonsoir:
d'un navigateur X vers "firefox", un simple glisser déposé de ton dossier importé vers marque pages et le tour est joué. pour l'inverse je n'est pas testé; mais je suppose que cela et possible ? (à vérifier...) mais sur cette manip, le dossier importé apparait comme 1 marque page qui quand tu l'ouvre, ouvre tous tes favoris importés; donc doublons possibles entre favoris et marques pages ...?
cdlt
d'un navigateur X vers "firefox", un simple glisser déposé de ton dossier importé vers marque pages et le tour est joué. pour l'inverse je n'est pas testé; mais je suppose que cela et possible ? (à vérifier...) mais sur cette manip, le dossier importé apparait comme 1 marque page qui quand tu l'ouvre, ouvre tous tes favoris importés; donc doublons possibles entre favoris et marques pages ...?
cdlt
18 janv. 2015 à 00:06
Eh bien voilà, je viens de trouver, justement en disant ça. Je me dis qu'en fait, en y réfléchissant, il suffirait d'ouvrir ces dossiers, un par un, puis en prendre un, copier vers le suivant : là, les doublons seront signalés, répondre "non", donc il ne restera que ce qu'il faut. Puis idem vers le troisième et là aussi, refuser les doublons. Et là normalement, on devrait avoir bon. Je vais tenter.
Merci, des fois, de discuter, ça aide !