Empeche rechargement automatique vers une autre page
Résolu/Fermé
micmor95
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
1 janv. 2015 à 21:19
micmor95 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 3 janv. 2015 à 23:14
micmor95 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 3 janv. 2015 à 23:14
A voir également:
- Empeche rechargement automatique vers une autre page
- Supprimer une page word - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Traduire une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
scoubidoubidon
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
1
3 janv. 2015 à 07:54
3 janv. 2015 à 07:54
Bonjour,
Voici une adresse bien évidemment je l'ai trouvée en cherchant sur google ! Tellement fastoche... c'est juste le service support de Firefox tu pourras peut-être y trouver la solution à ton problème https://support.mozilla.org/fr/
Sinon tu peux essayer ceci depuis le panneau de configuration de ton pc...
1/cliquer sur menu Démarrer
2/Panneau de configuration
3/Réseaux et Internet
3/Options internet
4/Gérer les composants additionnels du navigateur
et là commence le grand nettoyage de printemps (heuu hiver... !)
Si je te propose aussi cette solution c'est que j'avais sur Firefox des fenêtres, des applications etc... que je n'avais pas installées (que je n'avais surtout pas décochées en installant des applications ou autres programmes sur mon ordi !!!!) dans le genre Bing ou Yahoo ou que sais-je... En fait, ces modules passaient par Internet Explorer ! J'ai supprimé ce qui m'embêtait ! Et voilà, j'ai de nouveau un navigateur qui tourne au poil ! Et la leçon a bien été retenue. Pas d'installation par défaut des petits ou gros logiciels sur le pc. Cliquer sur "installation personnalisée" et décocher tout les moteurs de recherches et autres petits explorateurs internet sauf celui ou ceux que tu utilises habituellement et qui ne te pose aucun souci.
Bonne continuation et à bientôt.... ou pas
Voici une adresse bien évidemment je l'ai trouvée en cherchant sur google ! Tellement fastoche... c'est juste le service support de Firefox tu pourras peut-être y trouver la solution à ton problème https://support.mozilla.org/fr/
Sinon tu peux essayer ceci depuis le panneau de configuration de ton pc...
1/cliquer sur menu Démarrer
2/Panneau de configuration
3/Réseaux et Internet
3/Options internet
4/Gérer les composants additionnels du navigateur
et là commence le grand nettoyage de printemps (heuu hiver... !)
Si je te propose aussi cette solution c'est que j'avais sur Firefox des fenêtres, des applications etc... que je n'avais pas installées (que je n'avais surtout pas décochées en installant des applications ou autres programmes sur mon ordi !!!!) dans le genre Bing ou Yahoo ou que sais-je... En fait, ces modules passaient par Internet Explorer ! J'ai supprimé ce qui m'embêtait ! Et voilà, j'ai de nouveau un navigateur qui tourne au poil ! Et la leçon a bien été retenue. Pas d'installation par défaut des petits ou gros logiciels sur le pc. Cliquer sur "installation personnalisée" et décocher tout les moteurs de recherches et autres petits explorateurs internet sauf celui ou ceux que tu utilises habituellement et qui ne te pose aucun souci.
Bonne continuation et à bientôt.... ou pas
3 janv. 2015 à 23:14
Encore merci pour tes propositions
Salut