Page blanche sur accueil youtube
Résolu
Darlin74
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen d'obtenir les vidéos proposé par youtube sur l'onglet accueil. La page tente d'afficher les vidéos puis tout disparais (voir photo).
https://hostpic.xyz/files/15638979913901919408.jpg
J'ai vidé le cache de firefox, je l'ai désinstallé puis réinstallé. Flash player est à jour ainsi que java. J'ai adblock mais celui-ci désactivé le résultat est le même. Je me suis logué sur un autre pc et c'est exactement pareil. Hors ligne tout fonctionne et dés que je me connecte sur mon compte google l'accueil youtube disparais.
Je pense que c'est lié au compte gmail mais je ne vois pas quoi modifier dans les paramètres du compte.
Merci pour votre aide ^^'
Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen d'obtenir les vidéos proposé par youtube sur l'onglet accueil. La page tente d'afficher les vidéos puis tout disparais (voir photo).
https://hostpic.xyz/files/15638979913901919408.jpg
J'ai vidé le cache de firefox, je l'ai désinstallé puis réinstallé. Flash player est à jour ainsi que java. J'ai adblock mais celui-ci désactivé le résultat est le même. Je me suis logué sur un autre pc et c'est exactement pareil. Hors ligne tout fonctionne et dés que je me connecte sur mon compte google l'accueil youtube disparais.
Je pense que c'est lié au compte gmail mais je ne vois pas quoi modifier dans les paramètres du compte.
Merci pour votre aide ^^'
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Youtube page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Bonsoir Darlin74,
Bienvenue sur le forum de CCM.
C'est tout à fait normal. Il y a des pannes sur les serveurs de YouTube ;-)
Pas de panique. Il faudra que tu sois patient.
Pour voir l'état des serveurs de YouTube clique ICI
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
C'est tout à fait normal. Il y a des pannes sur les serveurs de YouTube ;-)
Pas de panique. Il faudra que tu sois patient.
Pour voir l'état des serveurs de YouTube clique ICI
Cordialement,
On va attendre, merci pour pour votre réponse ;)
Cordialement
Tiens-moi au courant.
Tout est rentré dans l'odre ce matin ;)
Bonne journée à toi