Mozilla Fireox m'affiche la dernière page
Résolu/Fermé
cocolo60260
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée.
Que faire pour retrouver ma page d'accueil?
J'ai remarqué que dans l'onglet tout en haut, à gauche, il n'y avait plus inscrit Firefox, mais le même nom de ma recherche.
WINDOWS 10
Merci pour votre aide.
Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée.
Que faire pour retrouver ma page d'accueil?
J'ai remarqué que dans l'onglet tout en haut, à gauche, il n'y avait plus inscrit Firefox, mais le même nom de ma recherche.
WINDOWS 10
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mozilla Fireox m'affiche la dernière page
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
concernant Firefox, la meilleure solution existe: changer de navigateur ! Mozilla est ruiné, il font n'importe quoi ! Au lieu d’acheter un château pour la fondation, ils auraient mieux fait d'embaucher des vrais techniciens !
concernant Firefox, la meilleure solution existe: changer de navigateur ! Mozilla est ruiné, il font n'importe quoi ! Au lieu d’acheter un château pour la fondation, ils auraient mieux fait d'embaucher des vrais techniciens !
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
Reste sur ton post initial:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36282260-probleme-page-de-demarrage-firefox-mozilla#p36282435
Bonne journée.
Reste sur ton post initial:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36282260-probleme-page-de-demarrage-firefox-mozilla#p36282435
Bonne journée.