Avoir un fond transparent et non noir au rendu

Fermé
GrosFaisant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 15:55
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 avril 2017 à 21:16
Bonjour,


Voilà, j'ai réalisé un overlay pour Twitch avec Sony Vegas, le problème étant qu'au rendu le fond est noir alors que pendant le montage le fond est transparent, et je ne peux donc rien mettre à l'arrière de celui-ci vu que le fond est noir.
Donc ma question est, peut on rendre transparent le fond d'une vidéo au rendu sur Sony Vegas ?

Merci de prendre le temps de me lire et de vos réponses.

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 25 avril 2017 à 17:29
Bonjour je ne comprend pas votre but un titre à un arrière plan transparent pour pouvoir s'incruster sur un arrière plan blanc ou couleur ou une photo
autrement il est noir cela se décide au montage si vous mettez votre titre tout seul il sera noir mais si vous mettez une vidéo en dessous le titre s'incruste dessus

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
GrosFaisant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 19:17
Merci pour votre réponse,

Par exemple, avec Sony Vegas je crée un titre avec un rectangle bleu autour qui est animé, je fais mon rendu et là le fond est noir donc si j'incruste ça dans une vidéo.. La vidéo sera cachée par le fond noir, et ma question est de savoir s'il est possible d'enlever ce fond noir avec Sony Vegas.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929 > GrosFaisant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
Modifié le 25 avril 2017 à 21:55
bonsoir vous voulez garder le cadre et le titre il faut se servir de la technique "chroma key fond vert" comme à la météo à la télé
alors vous faites le titre vous ajoutez une forme carré, rectangle vous donnez un contour de couleur (un cadre)à votre forme puis vous donnez une couleur verte à votre forme vous allez en suite dans effet et incrusteurs et la vous activez le fond vert par défaut qui reste noir mais qui est virtuellement vous faites un titre moins large que le cadre ok sur trois pistes vous emplilé au- dessus d'un arrière plan photo vidéo ou cadre de couleur le cadre et au dessus du cadre votre titre j'ai testé cela marche bien sur studio il faut obligatoirement un arrière plan pour l'incrustation
le hic c'est que je ne pratique pas Végas alors adaptez mon topo
0