Fusionner plusieurs chaînes audio d'une vidéo

Patitre Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai une vidéo que j'ai enregistré et que j'ai mis en ligne sur Youtube mais on y entend pas tout les sons. La vidéo contient deux chaînes audio donc je pense que c'est la cause de mon problème donc je voudrai savoir comment fusionner ces 2 chaînes audio en une seule pour que Youtube détecte tout les sons de la vidéo. Je ne sais pas si ça a un rapport mais la vidéo a comme extension .avi
A voir également:

3 réponses

Ericphlpp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu monte tes vidéos avec quelle logiciel?
0
Patitre Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je l'ai pas monté, c'était une partie que j'ai enregistré et je veux la mettre tel quel sur Youtube (la 1ère chaîne audio c'est celle de mon ordinateur avec le son du jeu etc... et la 2ème ma voix)
0
Ericphlpp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour cela faut monter la vidéo ;) normalement tu as sur Windows un logiciel près installer : Windows Movie Maker qui est certes pas complet mais simple d'utilisation et suffisant pour ce que tu veux faire!
0
Patitre Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Du coup il suffit tout simplement que je l'importe sur Movie Maker et qu'ensuite j'enregistre le projet en mp4 ?
0

tout bêtement oui
0

merci je vais essayer ça :)
0

Je viens d'essayé mais ça ne fonctionne pas : j'ai importé la vidéo sur Movie Maker mais quand je l'ai lu dessus la même chaîne audio n'apparaît pas. J'ai voulu essayer avec Vegas Pro mais il ne prend pas la vidéo en charge, je me suis dis que c'était à cause de l'extension .avi donc j'ai convertie la vidéo en mp4 avec Freemake Video Converter mais dans la vidéo qui en est sortie cette chaîne audio n'apparaît pas aussi. Vous avez des solutions ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour;

Essaie de mixer tes flux audio pour n'en faire qu'un seul avec Audacity par exemple car je ne suis pas certain que Youtube accepte les vidéo avec 2 flux audio : http://www.tutoriels-animes.com/mixer-melanger-sons.html

Pour accéder au mixage, aller sus l'onglet Pistes pour les dernières versions du logiciel.

Cordialement
0