Pinnacle 20, l'image se fige après

Fermé
dosaboille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 24 avril 2017 à 14:11
dosaboille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 24 avril 2017 à 17:20
Bonjour,


J'ai dû rebouter mon PC avant d'avoir pu essayer/comprendre Pinnacle 20
J'ai un HP Pavillon Notebook. Intel core i7, 16 Go de RAM, Precessor x64, 1 SSD de 256 et un disque dur de 1T

J'ai rechargé Pinnacle à l'aide du DVD et de Internet. Selon les forums, il faut éviter de télécharger via Internet mais comme sans connexion Internet le DVD ne se charge pas !!!

Initialement à la lecture du film demo de Pinnacle "The sky is the limit", l'écran source restait gris bien que le son était audible.
Selon un avis d'un forum CCM, il fallait charger "directX". Un pas en avant, j'ai l'image et le son. Cependant l'image se fige aorès 1s, par contre le son suis son continu. Après un arrêt/départ, l'image est synchro pour 1s avec le son.
2ème avis forum: désactiver la carte graphique
J'ai essayé de désactiver la 2ème carte (Intel (R) HD graphic 630) mais sans succès. L'autre carte est la NVIDIA GeForce GTX 1050.

3ème avis forum. Il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec certaine carte grapjique !!!

Je ne sais pas si je dois être déçu d'avoir investi dans Pinnacle. J'ai entendu beaucoup de positif par contre cela me semble terriblement compliqué pour la mise en service.

Je garde espoir

MS


A voir également:

1 réponse

dosaboille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 1
Modifié le 24 avril 2017 à 17:21
Bonjour,
Petit correctif.
Je peux lire les vidéos sous "Organiser" & "Authorer" mais elle se figent après une fraction de sec bien que le son continue sous "Modifier"

Ou est l'erreur ??

Merci d'avance
0