Probleme replay
kiki la doucette
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques temps je n'arrive Plus à voir des programmes en replay. Le message suivant apparaît ce qui n'arrivait jamais avant : "Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique."
Ca me parait incompréhensible et ça m'énerve. Flash player est là avec sa dernière version ; l'un de vous aurait- il une petite idée et envie de me donner un coup de main ?
Merci d'avance (mes connaissances techniques sont au strict minimum
Depuis quelques temps je n'arrive Plus à voir des programmes en replay. Le message suivant apparaît ce qui n'arrivait jamais avant : "Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique."
Ca me parait incompréhensible et ça m'énerve. Flash player est là avec sa dernière version ; l'un de vous aurait- il une petite idée et envie de me donner un coup de main ?
Merci d'avance (mes connaissances techniques sont au strict minimum
A voir également:
- Probleme replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi le replay ne fonctionne pas sur free ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Un problème technique est survenu tf1 replay - Forum Box et Streaming vidéo