A voir également:
- Extraire musique youtube
- Extraire mp3 youtube - Meilleures réponses
- Extraire son video youtube - Meilleures réponses
- Extraire musique video youtube ✓ - Forum - MacOS
- Extraire musique de youtube ✓ - Forum - YouTube
- VLC : extraire une piste audio dans une vidéo de Youtube ✓ - Forum - YouTube
- Extraire MP3 à partir d'une vidéo YouTube ✓ - Forum - Acquisition vidéo
- Comment convertir en MP3 la musique d'une vidéo sur youtube - Forum - YouTube
2 réponses
fermiparadoxx
- Messages postés
- 10378
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour,
Pas besoin de logiciel.
Des services en lignes font très bien ça :
https://www.telechargerunevideo.com/
Il y a également des logiciels : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068799-free-youtube-to-mp3-converter
Pas besoin de logiciel.
Des services en lignes font très bien ça :
https://www.telechargerunevideo.com/
Il y a également des logiciels : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068799-free-youtube-to-mp3-converter
Signaler
tatijo35
- Messages postés
- 210
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Merci pour votre info mais cela m’interpelle….je suis les instructions puis cela me demande de créer un compte gratuit. Le problème c’est qu’ensuite on me demande mes coordonnées de compte bancaire….. j’ai donc abandonné.
Signaler
tatijo35
- Messages postés
- 210
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
mais ce service en ligne est bien pour extraire la musique d'une vidéo ??? car je ne souhaite que la musique
Signaler
fermiparadoxx
- Messages postés
- 10378
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Pas besoin de créer de compte et on peut n'extraire que le son si on le souhaite. Il suffit de choisir le format mp3.
Signaler
tatijo35
- Messages postés
- 210
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Ca y est, je viens de réessayer. Ca fonctionne très bien. Merci beaucoup. Je suis ravie, je vais pouvoir terminer mon petit montage video pour mes enfants et petit-enfant. Merci encore
Signaler
melab65
Merci!
glandu
- Messages postés
- 19187
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour un petit rappel sur les droits d'auteurs qui interdits le copiage sur le web (you tube par exemple) de contenus protègés parcourez le lien sur you tube sur le sujet
les nombreux sites de télécchargements gratuits ne le font pas pour la gloire il ya toujours une contrepartie ,de la pub ,des logiciels espions Malwares voir virus qui s'installent à votre insus
en suite si vous publiez une vidéo sur le web vous risquez d"avoir une notification pour d'atteinte à la proprièté artistique, il est plus prudent d'utiliser des listes de musique libre de droit
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
les nombreux sites de télécchargements gratuits ne le font pas pour la gloire il ya toujours une contrepartie ,de la pub ,des logiciels espions Malwares voir virus qui s'installent à votre insus
en suite si vous publiez une vidéo sur le web vous risquez d"avoir une notification pour d'atteinte à la proprièté artistique, il est plus prudent d'utiliser des listes de musique libre de droit
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
tatijo35
- Messages postés
- 210
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Merci pour vos infos. Sachez que je n'utilisais que rarement les logiciels que j'ai cités.
Pour quel motif je les utilisais ? pour mes vidéos de famille que je termine en général par une série de photos sur un fond musical. Dans le cas présent, je souhaite une musique en particulier que je n'ai pas dans mon répertoire Itunes.
Pour quel motif je les utilisais ? pour mes vidéos de famille que je termine en général par une série de photos sur un fond musical. Dans le cas présent, je souhaite une musique en particulier que je n'ai pas dans mon répertoire Itunes.