Transition montage vidéo

Fermé
Invelec - 12 mai 2018 à 19:21
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mai 2018 à 09:55
Bonjour,

Je fais maintenant depuis 6 mois des montages vidéo que se soit dans mon cadre personnel ou professionnel.
Je maîtrise bien le Logiciel Sony Vegas.

En surfant sur Youtube je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=UKcWushnRpQ

Je n'arrive pas as comprendre comment ils font les transitions d'un plan à l'autre ???
Pensez vous que le producteur dispose d'un système lui permettant de répéter a chaque fois exactement la même trajectoire de camera

Merci
Cdt
Invelec


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 12 mai 2018 à 22:28
Bonjour je vais vous faire quelques suggestions il y a quelques panoramiques qui sont classiques qui ne demandent pas de transitions puis d'autres qui demandent un peu de créations pour passer d'une scène à l'autre j'ai déjà fais des transitions maisons il faut que les cut soit précis pour passer d'une scène à l'autre et se fassent sur des scènes fixes comme le plancher de l'appartement ou une façade de l'appartement assez homogène comme éclairage pour que la ligne de cut soit lissée j'utilisais l'éditeur 3d GPU (effet garbage matte en Anglais )de mon logiciel pinnacle un peu avec la même méthode que pour fluidifier une apparition d'un personnage dans une scène ou d'un clonage
le plancher de l'appartement est le plus simple à expliquer il laisse une partie sur la fin de la scène précédente et l'autre partie sur le début de la scène suivante la superposition des scènes est à régler avec précision sur les time line
c'est pas hyper bien expliqué désolé






" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0