Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur
FormolAcid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
FormolAcid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FormolAcid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et pour permettre aux élèves de bien positionner leurs personnages après une photo, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui permet et d'afficher la photo précédente, et la prise de vue en cours (que ce soit deux visualiseurs séparés ou en pelure d'oignon, tout me va).
Je vous remercie,
En espérant être clair ! :-)
Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et pour permettre aux élèves de bien positionner leurs personnages après une photo, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui permet et d'afficher la photo précédente, et la prise de vue en cours (que ce soit deux visualiseurs séparés ou en pelure d'oignon, tout me va).
Je vous remercie,
En espérant être clair ! :-)
A voir également:
- Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour je m'intéresse à votre question je ne sais pas si je peux apporter une solution
"pelure d'oignons " c'est plusieurs photos qui se superposent avec un léger décalage comme sur PSP ou Adobe
je propose un logiciel multipiste "grand public"' qui possède un effet transparence comme studio20 ultimate et d'autres et utiliser cet effet" transparence" on affiche la prise précédente et sur la piste au-dessus modifiée on applique un effet transparence pour caler les personnages
"pelure d'oignons " c'est plusieurs photos qui se superposent avec un léger décalage comme sur PSP ou Adobe
je propose un logiciel multipiste "grand public"' qui possède un effet transparence comme studio20 ultimate et d'autres et utiliser cet effet" transparence" on affiche la prise précédente et sur la piste au-dessus modifiée on applique un effet transparence pour caler les personnages
Je te remercie, j'ai jeté un coup d'oeil et en fait c'est un logiciel de montage basique non ? Si oui, j'en déduis qu'on peut le réaliser avec n'importe quel logiciel de montage (premier, final cut pro, etc... )?
exemple:
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/?gclid=CjwKCAjwq_vWBRACEiwAEReprIYWjADKqyo77MawFDiTl_WQ0U_gGEtd5dPZBODBS9Lk16iuhopvzhoCSrcQAvD_BwE#compare
et dans" végas studio mowie" je ne vois pas cet effet