A voir également:
- Capture vidéo canon xha1
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour vous avez une super caméra je ne sais pas si le patron est aussi performant !!!
vous ne pouvez pas importer les fichiers HDV de votre caméra sur votre pc autrement qu'avec une liaison fire wire oublié vos autres options irréalistes
le débit du fire wire est suffisant pour la meilleure qualité HD la seule contrainte c'est que le transfert se fait en temps réel avec un logiciel de montage
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vous ne pouvez pas importer les fichiers HDV de votre caméra sur votre pc autrement qu'avec une liaison fire wire oublié vos autres options irréalistes
le débit du fire wire est suffisant pour la meilleure qualité HD la seule contrainte c'est que le transfert se fait en temps réel avec un logiciel de montage
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
soulpc
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
merci
l internaute "glandu" a raison ,avec votre ordi c est via la prise "ilink" quand a la prise bnc /sdi c est valable pour un branchement sur une regie et ou un graveur dvd (ou vcr)
elle permet toutes les fantaisies possibles en mode "player" via la prise "lanc" relier a une "rme"
quand a votre branchement , oui c est possible , mais je n en vois pas l utilité car le convertisseur bnc/hdmi donne une resolution de 1440 c est la meme que votre sortie "compo" de la Canon
elle permet toutes les fantaisies possibles en mode "player" via la prise "lanc" relier a une "rme"
quand a votre branchement , oui c est possible , mais je n en vois pas l utilité car le convertisseur bnc/hdmi donne une resolution de 1440 c est la meme que votre sortie "compo" de la Canon