Logiciel son et musique montage vidéo

Fermé
Swnn - Modifié le 25 avril 2018 à 16:26
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 avril 2018 à 18:17
Bonjour,

Je cherche le plus rapidement un moyen de retoucher le son sur un projet vidéo avant demain.
J'ai monté une vidéo de plusieurs séquences filmé dans l'enfer total grâce au terrible et affreux Openshot. C'était une horreur totale j'y ai passé des heures, car il alignait mal les transition à l'exportation et buguait sans arrêt à peine j'ajoutais une transition, malgré mes 16 go RAM (je suis pas experte en la matière du tout, mais il me semble que ça doit suffisant pour supporter ce genre de logiciel, non ?).

Je veux donc passer sur un autre logiciel pour tout ce qui est du son.

L'idée est de pouvoir mute certaines parties SEULEMENT et ajouter des morceaux de musique sur ces parties mutées.

Donc le must serait un logiciel gratuit avec une timeline, qui soit assez léger pour ne pas buger au moindre ajout d'un morceau et facile d'accès pour une plus ou moins débutante comme moi.

Avez vous des propositions ?

Merci beaucoup :D

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
25 avril 2018 à 16:55
bonjour j'ai une solution pour vous , votre pc est sous quel système ?
1
Merci pour la réponse. Il est sous Windows 10 Famille 1709 64 bits
0
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
Modifié le 25 avril 2018 à 18:59
Bonjour
Bonjour microsoft à supprimé son logiciel Windows mowie maker de son système il est remplacé pour les utilisateurs de windows 10 par « Photo »depuis la mise à jour de l’automne 2017 ce logiciel est une suite qui comprend un module de traitement photo un album pour ranger et visionner vos fichiers et un logiciel de montage vidéo simple et ludique
Pour l’ouvrir tapez sur la touche "Windows" en bas et à droite de" ctrl 'et chercher à la lettre P dans la liste des applis un symbole de montagne et " Photo" prenez le temps de le configurer car vous ne trouverez rien de plus simple
il n'y a pas encore de tutos sur YouTube pour vous aider c'est trop récent par contre si vous pouvez vous procurer le magazine "micro pratique "de mai il y a un topo complet sur "photo" page 64 à67

0