Nero video et Samsung smart view

[Fermé]
Signaler
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2021
-
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2021
-
Bonjour à tous. Je réalise actuellement des montages vidéo, à partir de mon disque dur, sur lequel j'ai enregistré les vidéos de mes caméras. J'utilise à cet effet le logiciel Nero-Video 2018. Tout se passe bien, jusqu'au moment où, mon montage terminé, je veux transférer mes vidéos sur le logiciel Samsung smart view, afin de visionner celles-ci sur mon téléviseur Samsung. Je n'arrive pas en effet à réaliser ce transfert.
Est-ce que c'est parce que le format nvc de Nero n'est pas pris en compte par Smart view ?
Dans ce cas est-il possible de convertir le format, par exemple en mpg, ce dernier étant accepté par Smart view ? (J'ai essayé VLC Media player, mais aussi sans succès).
Merci à celles ou ceux qui pourraient m'aider.

1 réponse

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2021
1
Bonjour. Je retire la question que j'ai posée le 15 mai dernier concernant Nero video. Nero est bien un système fermé, mais il possède, avec ses différents outils, toutes les possibilités, me semble-t-il, pour traiter la video mais aussi ses suites. C'est ainsi que l'outil Nero mediaHome permet de diffuser la video sur le télévision.
Cordialement.