Adobe Premier: utiliser l'interpolation d'images

Fermé
Nevel850 - 30 avril 2018 à 13:26
glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 avril 2018 à 17:01
Bonjour,
Je voulais exporter ma vidéo et cette option a attirée mon regard (interpolation d'image) mais je ne sait pas si cette option vaut le coup ou pas d'être activée,si j'ai bien compris ,
elle sert à rajouter des images entres elle si la vidéo elle même n'atteint pas les fps souhaités,
j'en aurais bien besoin car à un moment de ma vidéo je tourne au alentours des 40 fps et me disais si cette option pourrais me servir
ou elle a complètement rien à voir? ou avez vous des alternatives?

"Crée un mouvement plus fluide en interpolant les images adjacentes en cas de discordance entre le fréquences d'images en entrée et en sortie"

j'ai une autre question: pourquoi quand je regarde la vidéo une fois exportée, parfois lors de transitions noire il y a des taches rouges qui apparaissent?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 943
30 avril 2018 à 15:39
Bonjour désolé je répond mais je ne connais pas adobe donc je resterai sur des généralités sauf choix délibéré on filme disons en 50p vous vous parlez de 40 ????c'est pas loin
il y a aussi le 25p pour un effet "cinéma", conseillé si vous n'avez pas de scènes rapides sportives en particulier
si vous avez filmez des scènes rapides et que vous voulez créer des images intermédiaires pourquoi pas si votre logiciel vous le propose pour ainsi avoir des scènes plus fluides faites un essai
je signale que pour ajouter des "effets de vrai ralenti" super fluide il faut avoir un camescope qui filme à partir de 120/im/s
Pour en suite profiter des effets je finalise mon film en 25im/s le standard cinéma
pour la seconde question je ne n'ai pas la pratique du logiciel
0
J'ai filmé mon écran à 60fps mais il y a des séquences où mon PC tenait pas bien le coup où l'image tourne autours de 40-50 im/s, c'est pour ça que j'hésite à exporter ma vidéo avec cette option, est-elle utile pour mon cas?
0
glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 943
30 avril 2018 à 17:01
bonjour faire un montage à 60 voir 120 demande plus de ressources au processeur pour le montage et les calculs et personnellement je finalise en 25im/s
et pour le travail que je fais reportage sport skis, vélo, c'est à mon avis inutile j'ai toujours finalisé en 25 jusqu' au jour où l'on me démontrera le contraire
0