Mosaïque
sun
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai pour un projet mettre plusieurs vidéo en même temps dans une vidéo. Un peu dans le genre :https://www.youtube.com/watch?v=fFlfxwZDFzY mais sans le sons. Et je n'arrive malheureusement pas a trouver comment faire donc pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Mosaïque
- Mosaique instagram - Guide
- Mosaique tv bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi ma télé fait de la mosaïque - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mosaique free - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour il faut utiliser un logiciel de montage vidéos multipistes
il faut autant de piste que de personnage et on utilise un effet pip(image dans l"image) partage d'écrans on aligne les scènes vidéos dans le cadre du pip
on peut le faire avec studio 21 qui a en plus un module" fractionnements d'écrans " et surement aussi avec sony véga, magix de luxe et autres logiciels payant "grand public"
Avec le son ce serait plus compliqué à caler
il faut autant de piste que de personnage et on utilise un effet pip(image dans l"image) partage d'écrans on aligne les scènes vidéos dans le cadre du pip
on peut le faire avec studio 21 qui a en plus un module" fractionnements d'écrans " et surement aussi avec sony véga, magix de luxe et autres logiciels payant "grand public"
Avec le son ce serait plus compliqué à caler