Problème de fiche s-vdéo non compatible

CRICRI33520 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaiterais re visionner mes cassettes vhs sur le PC, j'ai acheté un convertisseur VHS / PC mais la sortie sur le convertisseur est une fiche s-vidéo à 2 pins alors que la sortie sur le magnétoscope où sur la prise péritel rajoutée c'est 4  pins qui sont présents .

Si quelqu'un peut m' aider je l'en remercie par avance .

Cordialement 

Windows / Edge 136.0.0.0

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour la marque de votre clef pourrait nous aider !!  toujours est il que sur l'adaptateur péritel il doit y avoir aussi des fiches rca  rouge blanc le son et jaune pour la vidéo

0
CRICRI33520 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour glandu, merci pour ton retour, j'ai acheté un autre convertisseur vhs/pc avec le connecteur 4 pins sur le s-vidéo (sur la photo telle quelle était prise sur le 1er convertisseur je n'ai pas pu voir si le s-vidéo était un 2pins ou 4 pins) avec un câble s-vidéo .  Merci

0
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour c'est sur le S/vidéo aura  des meilleurs résultats mais cela fait des frais

0