Achat sur Pinnacle 26 ultimat

s34p Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique  en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécharger. Très peu de réussite et les plus intéressants qui demande Pinnacle 26 que j'ai impossible de les télécharger. J'ai envoyé plusieurs rappel l'on ma donné des liens à télécharger, ce que j'ai fait et voici le résultat, voir pièce jointe timeline bloquée en rouge.

Merci de me donner quelques conseils

Très bonne soirée

S34P

1 réponse

glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjours  je compati cela représente votre time line  avec la vidéo polluée je ne sais pas quoi vous répondre, je pense que le logiciel ne sais pas retrouver vos fichier sur votre PCvous avez  quelle version de studio

1
s34P

Bonsoir Glandu, après quelques soucis de santé, je reprends mes activités, le 18 10 2024 tu me demandais quel version j'avais de Pinnacle ultimat le 26 .Ma question reste toujours d'actualité merci de tes réponses s34P

0
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > s34P

Bonjour bienvenu de nouveau  sur  le forum je n'ai  jamais acheté de plugin chez  pinnacle je vous rappelle que par principe on télécharge   le dossier  effets volume 2 dans téléchargement il faut je pense cliquer pour le décompresser et afficher sur son bureau c'est  seulement que vous allez procéder à l'installation si l'opération téléchargement échoue  vérifier si vous avez assez de place sur votre disque dur

si elle est réussie il suffit de suivre le mode d'installation et le dossier ira certainement dans dans votre dossier pinnacle

sur la time line vous avez le projet introuvable ou pollué 

si votre logiciel est bloqué allé dans panneau de configuration et "réinitialisez sauvegardez " et  ok

en fin vous pouvez demander un ticket à pinnacle pour qu'ils vous détaillent comment installer le dossier faites le par message écris et  ils vous répondent rapidement par écris

0