Achat sur Pinnacle 26 ultimat
s34p
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécharger. Très peu de réussite et les plus intéressants qui demande Pinnacle 26 que j'ai impossible de les télécharger. J'ai envoyé plusieurs rappel l'on ma donné des liens à télécharger, ce que j'ai fait et voici le résultat, voir pièce jointe timeline bloquée en rouge.
Merci de me donner quelques conseils
Très bonne soirée
S34P
A voir également:
- Solix pinnacle tws
- Solix lucid - Forum Casque et écouteurs
- Code couleur écouteurs Solix - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Jbl live pro+ tws probleme - Forum Casque et écouteurs
- Jbl tune 125 tws problème - Forum Casque et écouteurs
Bonsoir Glandu, après quelques soucis de santé, je reprends mes activités, le 18 10 2024 tu me demandais quel version j'avais de Pinnacle ultimat le 26 .Ma question reste toujours d'actualité merci de tes réponses s34P
Bonjour bienvenu de nouveau sur le forum je n'ai jamais acheté de plugin chez pinnacle je vous rappelle que par principe on télécharge le dossier effets volume 2 dans téléchargement il faut je pense cliquer pour le décompresser et afficher sur son bureau c'est seulement que vous allez procéder à l'installation si l'opération téléchargement échoue vérifier si vous avez assez de place sur votre disque dur
si elle est réussie il suffit de suivre le mode d'installation et le dossier ira certainement dans dans votre dossier pinnacle
sur la time line vous avez le projet introuvable ou pollué
si votre logiciel est bloqué allé dans panneau de configuration et "réinitialisez sauvegardez " et ok
en fin vous pouvez demander un ticket à pinnacle pour qu'ils vous détaillent comment installer le dossier faites le par message écris et ils vous répondent rapidement par écris