Télécharger un dvd

Berpol13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Berpol13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je possède un ordinateur portable assez ancien avec un lecteur de DVD. Comment télécharger le contenu du dvd et le télécharger sur une clé usb. Je suis néophyte en informatique. Merci d avance 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Comment télécharger le contenu du dvd...

Comme l'indique jeanmicheltrogneux que je salue, le contenu du DVD ne peut être transféré sur un autre support (autre DVD, clé USB,...) sans une autre application. Précise-nous quel type de fichiers se trouve sur le DVD originel.

1
Berpol13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je vais voir ça, c est un dvd personnel et familial 

0
jeanmicheltrogneux Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr Si c'est un film music Tu n'as pas le droit une œuvre doit rester sur le DVD... si ce sont des fichiers personnels graver sur un DVD ,poweriso ,ultraISO, winiso, deamon tool , winrar ,vlc, te sera utile

je te laisse le soin de regarder la description des programmes sur Internet pour en savoir davantage sur leur utilité

0
Berpol13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,en effet c est un dvd familial.

0