Choix dans l'achat d'un logiciel de montage

Résolu/Fermé
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 sept. 2007 à 04:55
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 sept. 2007 à 12:17
bonjour

voila je souhaite investir dans un logiciel de montage video

je voulais acheter Studio Ultimate version 11, mais jai lu pas mal d'avis negatif sur ce logiciel(bug et autres impossibilite de graver sur dvd), donc sa ma persuader de ne pas investir dessus

je cherche un logiciel stable, simple (comme movie maker), et complet, je suis pret a metre 150€ dessus quel logiciel me conseiller vous ?

j'ai le logiciel nero pour effectuer des montage video mais je n'aime pas du tout, donc voila

merci d'avance

cordialement
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
13 sept. 2007 à 05:08
Salut, ta config c'est un bolide, tu peut faire ce que tu veut avec, alors un conseil garde tes €uros, dans ton moteur de recherche tu tape
logiciels open source, tu as les ressources mais tu ne sais pas les utiliser.
0
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 sept. 2007 à 05:19
merci pour ta reponse

il faut garder en vu que j'ai vista, et que sa me pompe pas mal de puissance

meme avec 4 giga et un quad core je me demande si sa va sufir

niveau carte graphique je ne me plaint pas.

je net jamais entendu parler de logiciel open source, peut tu me dire en deux mots que cet ? jai fait une recherche rapide, mais bon cet pas clair du tout

ce sont des freeware ?

donc selon toi je devrait garder mon argent, mais tu utilise quoi comme logiciel ?

en fait je veux acheter un logiciel un peut plus pro pour avoir plus de possibiliter, et par ce que jai un probleme avec movie maker, car jai cree un film (mariage) il dure 30 min, et jai 500 giga d'espace libre sur mon disque dur, et il me dit qu'il nya pas de place, ou que l'emplacement a changer, si je fait un dvd il me dit que cet impossible

donc je veux pas me prendre la tete.

Merci d'avance

cordialement.
0
junior30 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
13 sept. 2007 à 11:07
salut dj-diff
regarde ici pour les logiciels de montage
pour + info va dans forums
https://www.repaire.net/avis-logiciels-montage-video.html
je possede studio ultimate version 11 qui est compatible a vista
g mie un bon moment pour le maitriser cela reste un bon produit
http://web.jclaude.free.fr/Site%20jean-Luc/pages_html/Les_liens.html
mai...seul probléme connue par pinnacle c la gravure, je confirme
j'enregistre mon film sur le disque dur et je le grave av nero
a+
0
impec merci pour vos reponse probleme resolution
0
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 sept. 2007 à 12:17
merci pour les liens

cordialement
0