MPEG2 et logiciel de montage avec mini DVD

Fermé
will - 27 sept. 2007 à 17:16
 glandu - 30 sept. 2007 à 12:07
Bonjour,

Je recherche de l'aide (logique quand on post sur un forum.

Je possède un camescope sony qui grave directement sur mini dvd 8 cm. Il enregistre en MPEG 2 .

Je désire réaliser des petits montages tout simple de ces vidéos. Il me semble que movie maker, qui est gratuit est simple d'utilisation et suffisant pour ce que je désire faire. Cependant, il ne lit que le son et pas la vidéo de mes fichiers.

J'ai regardé beaucoup de choses, j'ai aps malo surfé, lu des forums, mais je ne trouve pas la solution. Je me dis que je devrai peut etre aprtir sur un autre logiciel. Je suis même prêt à en acheter...mais comment être sur que ça marchera.

Donc je fais appel aux connaisseurs qui veulent bien me rendre un service.

Je m'explique : je vous propose de vous envoyer une vidéo que j'ai filmé, et que vous essayez de soit la transformer en un format qui sera pris en compte par movie maker, ou alors pour ceux qui ont d'autres logiciels, de voir s'il est possible de l'exploiter dessus et ainsi me dire vos logiciels pour que je me lance dans cet achat.

Merci d'avance à ceux et celles qui m'apporteront leur aide, avant que je ne me décide à vendre ce camescope.

contactez moi ici ou par mail.

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

J'apporte des précisions,

J'arrive avec virtualdub à transformer en avi...le fichier est cependatn bien plus lourd, mais je perds en qualité....et là j'ai l'image mais pas le son !!!!! (aussi bien quand je lis sur virtualdub que sur movie maker...

si ça peut vous aider à m'aider...lol

Merci
0
UPPPP
0
Bonjour, si vous voulez continuer dans la vidéo et ne pas vous décourager il vous faut investir une fois pour toute cartout n'est pas gratuit en informatique achetez votre tranquilité et du gain de tempts utile avec par exemple" Studio 10 plus "de Pinnacle pour une centaine d'euro vous pouvez le télécharger à l'essai 10 jours ou le trouver en magasin Darty Fnac et autre c'est à mon avis un logiciel simple pour débuter mais aussi complet pour évoluer avec l'expérience moi il m'apporte beaucoup de satisfaction et de plaisir il est trés répandu actuellement par la suite vous pourrez le faire évoluer pour la Haute Définition mais l'investissement pour votre configuration ordinateurcamera et lecteur est important .amicalement votre
0