A voir également:
- MPEG2 et logiciel de montage avec mini DVD
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel de sauvegarde - Guide
3 réponses
J'apporte des précisions,
J'arrive avec virtualdub à transformer en avi...le fichier est cependatn bien plus lourd, mais je perds en qualité....et là j'ai l'image mais pas le son !!!!! (aussi bien quand je lis sur virtualdub que sur movie maker...
si ça peut vous aider à m'aider...lol
Merci
J'arrive avec virtualdub à transformer en avi...le fichier est cependatn bien plus lourd, mais je perds en qualité....et là j'ai l'image mais pas le son !!!!! (aussi bien quand je lis sur virtualdub que sur movie maker...
si ça peut vous aider à m'aider...lol
Merci
Bonjour, si vous voulez continuer dans la vidéo et ne pas vous décourager il vous faut investir une fois pour toute cartout n'est pas gratuit en informatique achetez votre tranquilité et du gain de tempts utile avec par exemple" Studio 10 plus "de Pinnacle pour une centaine d'euro vous pouvez le télécharger à l'essai 10 jours ou le trouver en magasin Darty Fnac et autre c'est à mon avis un logiciel simple pour débuter mais aussi complet pour évoluer avec l'expérience moi il m'apporte beaucoup de satisfaction et de plaisir il est trés répandu actuellement par la suite vous pourrez le faire évoluer pour la Haute Définition mais l'investissement pour votre configuration ordinateurcamera et lecteur est important .amicalement votre