Problème movie maker
kristen-joc
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Movie maker > bien
lancement > bien
J'essaie de créer un diaporama pour voir !
importation des fichiers audio et photo > bien
Le problème apparait quand j'essaie d'incorporer les effets et les transitions vidéo : tout se ferme.
Ya til quelque chose que g pas capté ?
Est ce que les effets vidéo marchent aussi pour les photos ?
C quand même pas normal que ca plante !
(Win XP Home SP2)
Merci pour votre réponse
J'ai téléchargé Movie maker > bien
lancement > bien
J'essaie de créer un diaporama pour voir !
importation des fichiers audio et photo > bien
Le problème apparait quand j'essaie d'incorporer les effets et les transitions vidéo : tout se ferme.
Ya til quelque chose que g pas capté ?
Est ce que les effets vidéo marchent aussi pour les photos ?
C quand même pas normal que ca plante !
(Win XP Home SP2)
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Problème movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bijor,
Comme il s'agit de photos...ça marche pas avec windows movie maker.
Les effets videos,c pour la video uniquement : il s'agit d'une incompatibilité de fichiers.
Les effets videos étant des fichiers videos prédéfinis et non des photos ou image fixe.
A+
Comme il s'agit de photos...ça marche pas avec windows movie maker.
Les effets videos,c pour la video uniquement : il s'agit d'une incompatibilité de fichiers.
Les effets videos étant des fichiers videos prédéfinis et non des photos ou image fixe.
A+
morve vador
votre réponse me surprend. En effet (c'est le cas de le dire), j'utilise beaucoup Movie avec des scans, des dessins photostudio, paint etc..des images , des photos, des clips et les effets dit "VIDEO" dans mon logiciel,sont applicables à TOUS les types d'image placée sur la table de montage.(y compris l'accèlèration sur une photo qui la fait passer beaucoup plus vite.)
Ceci dit, cela ne résoud pas le problème de Bijor dont l'origine doit être autre.
En fait, en fréquentant ces forums, on s'aperçoit que Movie Maker est plein de surprise,mais la, Bijor, je ne peux pas vous aider à pénétrer dans les arcanes du votre!
Si toutefois vous continuez à travailler avec Movie, ,sans prétention, et sans vouloir anticiper sur vos méthodes, vous trouverez en recherche dans les messages sous "Vaucluse" sur ce forum tout ce que j'ai appris dans les manipulations pour tenter de dompter MMW.
Ca peut toujours servir
Bonne chance pour votre problème, je souhaite qu'un forumeur plus doué en informatique puisse vous aider!
Bien cordialement
votre réponse me surprend. En effet (c'est le cas de le dire), j'utilise beaucoup Movie avec des scans, des dessins photostudio, paint etc..des images , des photos, des clips et les effets dit "VIDEO" dans mon logiciel,sont applicables à TOUS les types d'image placée sur la table de montage.(y compris l'accèlèration sur une photo qui la fait passer beaucoup plus vite.)
Ceci dit, cela ne résoud pas le problème de Bijor dont l'origine doit être autre.
En fait, en fréquentant ces forums, on s'aperçoit que Movie Maker est plein de surprise,mais la, Bijor, je ne peux pas vous aider à pénétrer dans les arcanes du votre!
Si toutefois vous continuez à travailler avec Movie, ,sans prétention, et sans vouloir anticiper sur vos méthodes, vous trouverez en recherche dans les messages sous "Vaucluse" sur ce forum tout ce que j'ai appris dans les manipulations pour tenter de dompter MMW.
Ca peut toujours servir
Bonne chance pour votre problème, je souhaite qu'un forumeur plus doué en informatique puisse vous aider!
Bien cordialement